Je dois avouer que c'est le premier album de Malmsteen que j'écoute alors pas besoin d'être dieu pour savoir se qu'il va renfermer du néo-classique avec solo speed donc du vrai Malmsteen.
Mais en faite Yngwie c'est autre chose c'est des relents classiques, une voie qui se marie très bien avec la musique et enfin des morceaux puissants et émouvants. Donc c'est du hard FM que nous propose cette fois Y.M ; alors du bon hard FM mais qui est quand même en dessous de ce que fait Malmsteen normalement.
Voici pour moi les meilleurs chansons du cd:
-Braveheart: une belle intro, suivit d'une rythmique de barbare et une voix magnifique. En gros la rythmique est composé de partie rapide (lorsqu'il n'y a pas de voix) et d'accord de puissance pour le reste. Le solo est pour une fois bien travaillé, il évolue bien. Et la fin est pour une fois surprenante donc une bonne entrée pour ce cd.
-Like An Angel: une chanson émouvante par la rythmique (au piano) et le chant (vraiment beau et qui se marrie très bien avec la chanson) le solo est composé de partie lente et rapides, les partie lentes sont chargé d'émotions. Chanson écrit pour sa femme si je me souviens bien mais je ne suis pas sur si quelqu'un le sais qu'il me le dit merci.
En gros, pas de mauvaises chansons dans cette album seulement certaine qui manque un peu d'inspiration (ex: Alone In Paradis,...).Mais du Malmsteen un peu moins "violent" que d'habitude.7.5/10
Partage